ADEPE

 

           

Collectif pour la protection, la défense, la revendication et la sauvegarde

des droits des enfants issus de couples mixtes et des parents étrangers :

 

Notamment Victimes de Rétention Illicite et

d'Enlèvement Parentaux d'Enfant en France


visiteurs de notre site
 

 

 

Association pour la défense

des Droits des Enfants issus de couples mixtes

et de leurs Parents Etrangers

 

« Les enfants issus de couple mixtes sont trop souvent des otages en France

suite à une séparation, à une demande en divorce ou à un divorce ».

 

Cette politique protectionniste de la France est inadmissible

et va à l'encontre de l'intérêt des enfants issus de couple mixtes !

 

Cliquez ici pour posez une question de droit à nos juristes et recevoir une réponse !

 

 

 

La France doit cesser immédiatement d'interdire aux enfants issus de couples mixtes de quitter le territoire français pour se rendre chez leur parent étranger vivant à l'étranger et/ou chez d'autres membres de leur famille étrangère                           La France doit cesser les procès d'intention d'enlèvement parental d'enfant à l'encontre du parent étranger                                 La confiance doit régner !

 

           

A.D.E.P.E, est une Association pour la Défense ici en France des droits des Enfants issus de couples mixtes (bi-nationaux) et de leurs Parents Etrangers.  Elle a été fondée en 1999 à la demande et par des enfants issus de couple mixtes, des parents étrangers (notamment ceux victimes ici en France des délits de rétention illicite, de déplacement illicite et d'enlèvement parentaux d'enfants), des amis desdits parents étrangers et des juristes.  Notre association s'avère incontestablement attendue.

 

La France ne respecte pas toujours les droits fondamentaux et les libertés fondamentales des parents étrangers des enfants issus de couple mixtes suite à une séparation, à une demande en divorce, ou à un divorce.  Entre autre, la France ne respecte pas toujours leur autorité parentale conjointe, leur droit de visite, etc...   Les parents étrangers de couples bi-nationaux sont presque toujours suspectés et soupçonnés en France de vouloir enlever son ou ses enfants à l'étranger !  Les parents étrangers sont trop souvent victimes de procès d'intention en France !

 

Ceci est inadmissible et totalement inacceptable !

 

La France ne respecte pas toujours les droits des enfants issus de couples mixtes, et notamment leur droit à être élevées par leur deux parents, leur droit à avoir une relation normale avec leurs parents étrangers, leur droit à avoir une relation normale avec leurs  familles étrangères, leur droit à la libre circulation pour rendre visite à l'étranger à leur parent étranger et/ou à leur famille étrangère, leur droit à vivre dans le bonheur, dans la paix et dans la tolérance, etc... suite à une séparation, à une demande en divorce, ou à un divorce ! 

 

Ceci aussi est inadmissible et totalement inacceptable !

 

Alors que tout le monde sait que les enfants de couples bi-nationaux qui sont coupés en France de leur parents étrangers suite à une séparation, à une demande en divorce, ou à un divorce (et souvent de façon éhontée) sont très souvent victimes du syndrome de Stockholm.

 

Contrairement à l'idée reçue, les parents étrangers des enfants issus de couples mixtes ont des droits et des libertés ici en France et notre ambition est de les aider à les faire appliquer et respecter !

 

Les enfants issus de couples mixtes ont eux aussi des droits et des libertés ici en France et notre ambition est de les aider à les faire appliquer et respecter aussi ! A titre d’exemple, selon des traités internationaux, dont la France est un État signataire, les enfants issus d'un couples mixtes devraient pouvoir circuler librement et paisiblement entre la France et le pays d'origine de leur parent étrangers et ce, en toutes circonstances. C'est la loi ! D'ailleurs, il y en a beaucoup qui le font déjà !

 

Nous luttons donc vigoureusement ici en France, et dans la légalité, contre toute forme de protectionnisme, de présomption de mauvaise foi, de psychose, d'exclusion et de discrimination ici en France dont les enfants issus de couples mixtes ainsi que leurs parents étrangers et leurs familles étrangères sont systématiquement victimes suite à une séparation ou à un divorce.

 

Avec A.D.E.P.E, nous espérons qu'il y aura un jour et ici en France, un véritable respect effectif des droits des enfants issus de couples mixtes et de leurs parents étrangers.  Les enfants issus de couples mixtes doivent pouvoir vivre dans la paix, dans la tolérance et dans le bonheur conformément à la loi. 

 

Avec A.D.E.P.E, nous espérons également qu’il y aura ici en France un vrai débat contradictoire en matière de droit des enfants issus de couple mixtes et en matière de droit des parents et des familles étrangers.  

 

La France est un pays démocratique et nous veillons à ce qu'elle le reste !

 

            

Cliquez ici pour posez une question de droit à nos juristes et recevoir une réponse !

 

 

 

ADEPE dérange et gène car elle dit LA VERITE SUR LA FRANCE !

 

ADEPE explique, à tous les parents étrangers adhérents et à tous les enfants issus de couples mixtes adhérents, tout ce qu'il faut savoir sur la France que les français protectionnistes n'oseront pas et ne vont pas vous dire !

ADEPE vous explique le droit et la procédure anti-parent étranger en France, les traités cosmétiques applicables que la France ne respecte pas, le système judiciaire français, pourquoi le droit des parents étrangers n'est pas respecter et l'application et l'absence de respect de leur droits en France.

ADEPE vous explique comment récupérer légalement votre enfant en France suite à un enlèvement d'enfant par le parent français.

ADEPE vous aide à récupérer légalement votre enfant en France suite à un enlèvement fait par le parent français.

ADEPE vous explique les manoeuvres dilatoires qu'utilisent les français (magistrats, juges, polices, gendarmes, juristes, parents français, associations françaises, etc.) pour aider le parent français garder définitivement en France jusqu'à l'âge de 18 ans l'enfant issu de couple mixte, pour gagner du temps et pour couper les enfants définitivement de leur parent étranger et de leur famille étrangère vivant à l'étranger.

ADEPE vous explique comment les autorités françaises aident les parents français à laver le cerveaux des enfants issus de couples mixtes pour les retourner contre leur parent étranger et contre leur famille étrangère.

ADEPE vous explique les manœuvres machiavéliques, éhontées et immorales de certains français pour couper les enfants issus de couple mixte de leur parent étranger et de leur famille étrangère vivant à l'étranger.

ADEPE vous aide à tout faire contre le protectionnisme français au regard de l'enfant issu de couple mixte, et ce dans la légalité parfaite !

ADEPE se bat pour que les décisions judiciaires en France cessent d'interdire la sortie du territoire français de l'enfant issu de couple mixte. Force est de constater que ces décisions sont sans fondement et immorales et vont indiscutablement à l'encontre de l'intérêt de l'enfant issu de couple mixte.  La France doit donc cesser immédiatement d'interdire aux enfants issus de couples mixtes de quitter le territoire français pour se rendre à l'étranger chez leur parent étranger et/ou chez d'autres membres de leur famille étrangère

 

 

La confiance doit régner !

et l'ADEPE l'exige!



Cliquez ici pour posez une question de droit à nos juristes et recevoir une réponse !

Vous êtes un enfant issu d'un couple mixte, un parent étranger ou un ami ?
 

Enfants issus de couples mixtes (un de vos parents est un ressortissant étranger) :

Parents Etrangers :

o o o o

Vous n'êtes plus seul(es) dans votre combat,
A.D.E.P.E est là pour vous aider !

Ne restez pas seul(s) !

Rassemblons nous !

 

ADEPE

Siège Social :   C/O KENNEYBREW   8 , rue de Courty 75007   Paris - FRANCE
Téléphone : +33  (0)9.70.44.71.53
Portable : +33  (0)6.15.73.94.13
 

email : adepe.france@free.fr        email : knybrewt@hotmail.com 
Cliquez ici pour posez une question de droit à nos juristes et recevoir une réponse !

une association créée en 1999 régie par la loi du 1 juillet 1901 et du décret du 16 août 1901 

RETOUR ACCUEIL                                           dernière mise à jour le : 01 février 2014

visiteurs