ADEPE

 

           

Collectif pour la protection, la défense, la revendication et la sauvegarde

des droits des enfants issus de couples mixtes et des parents étrangers :

 

Notamment Victimes de Rétention Illicite et

d'Enlèvement Parentaux d'Enfant en France


visiteurs de notre site
 

 

 

Association pour la défense

des Droits des Enfants issus de couples mixtes

et de leurs Parents Etrangers

 

Cliquez ici pour posez une question de droit à nos juristes et recevoir une réponse !

 

 

A.D.E.P.E, est une Association pour la Défense ici en France des droits des Enfants issus de couples mixtes et de leurs Parents Etrangers.  Elle a été fondée en 1999 à la demande et par des enfants issus de couple mixtes, des parents étrangers (notamment ceux victimes ici en France des délits de rétention illicite, de déplacement illicite et d'enlèvement parentaux d'enfants), des amis desdits parents étrangers et des juristes.  Notre association s'avère incontestablement attendue.

 

Contrairement à l'idée reçue, les parents étrangers des enfants issus de couples mixtes ont des droits et des libertés ici en France et notre ambition est de les aider à les faire appliquer et respecter !

 

Les enfants issus de couples mixtes ont eux aussi des droits et des libertés ici en France et notre ambition est de les aider à les faire appliquer et respecter aussi ! A titre d’exemple, selon des traités internationaux, dont la France est un État signataire, les enfants issus d'un couples mixtes devraient pouvoir circuler librement et paisiblement entre la France et le pays d'origine de leur parent étrangers et ce, en toutes circonstances. C'est la loi ! D'ailleurs, il y en a beaucoup qui le font déjà !

 

Nous luttons donc vigoureusement ici en France, et dans la légalité, contre toute forme de protectionnisme, de présomption de mauvaise foi, de psychose, d'exclusion et de discrimination ici en France dont les enfants issus de couples mixtes ainsi que leurs parents étrangers et leurs familles étrangères sont systématiquement victimes suite à une séparation ou à un divorce.

 

Avec A.D.E.P.E, nous espérons qu'il y aura un jour et ici en France, un véritable respect des droits des enfants issus de couples mixtes et de leurs parents étrangers.  Les enfants issus de couples mixtes doivent pouvoir vivre dans la paix, dans la tolérance et dans le bonheur conformément à la loi. 

 

Avec A.D.E.P.E, nous espérons également qu’il y aura ici en France un vrai débat contradictoire en matière de droit des enfants issus de couple mixtes et en matière de droit des parents et des familles étrangers.  

 

La France est un pays démocratique et nous veillons à ce qu'elle le reste !

 

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter (et à consulter notre site web : http://adepe.france.free.fr ). 

 

Contactez-nous ! Devenez membre!

 

 

une association créée en 1999 régie par la loi du 1 juillet 1901 et du décret du 16 août 1901

 Siège Social :    

ADEPE

Siège Social :   C/O KENNEYBREW   8 , rue de Courty 75007   Paris - FRANCE
Téléphone : +33  (0)9.70.44.71.53
Portable : +33  (0)6.15.73.94.13
 

email : adepe.france@free.fr        email : knybrewt@hotmail.com 
Cliquez ici pour posez une question de droit à nos juristes et recevoir une réponse !
site web : http://adepe.france.free.fr

RETOUR ACCUEIL